Le gouvernement français recrute sa brigade numérique – Paris, France

12 développeurs et chargés de déploiement ont 6 mois pour renforcer des services publics numériques, construits avec des administrations partenaires, et qui résolvent chaque jour des problèmes des usagers.

Nous recrutons 12 développeurs/ses et chargé.e.s de déploiement, juniors et expérimenté.e.s, pour participer au déploiement et au développement d’un service numérique selon l’approche Startup d’État.

En rejoignant une de nos équipe, chaque nouvelle recrue aura l’occasion de participer à son déploiement ou son développement et de créer un maximum d’impact pour ses usagers et également de participer à la vie transverse de l’incubateur de la DINUM.

Plus d’infos et postuler

Filed under: Jobs

About the Author

Posted by

Je ne publie sur ce site que des jobs en CDI. Les jobs sont publiés publiquement sur ce site mais les coordonnées ne sont visibles qu'aux inscrits du groupe Telegram dédié. Si vous êtes en recherche active d'un job, je vous invite à consulter mes autres sites : KontractorZ.com (Missions pour freelances en Europe) JobDomus.com (Emplois en télétravail en Europe) Voir toutes les offres en CDI